Starlan TFT Cup

une image

Chère communauté,

Starlan a le plaisir de vous annoncer l’organisation prochaine de la Starlan TFT Cup prévue du 19 au 21 février 2021. Ce nouvel événement online est notre grande première sur le jeu Teamfight Tactics (Riot Games). Starlan, en diversifiant les tournois et les jeux, poursuit sa volonté de développer la scène belge gaming et esport.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le jeu, voici le principe de base : “Teamfight Tactics (abrégé TFT, parfois Combat Tactique (abrégé CT) en français) est un jeu vidéo de type auto chess (en) développé et édité par Riot Games. Il prend place dans l'univers de League of Legends où le joueur affronte sept adversaires en ligne qu'il doit combattre en formant une équipe de héros afin d'être le dernier à rester en vie.” (Wikipedia)

Voici les informations importantes concernant la Starlan TFT Cup :

 

  • Dates : 19 au 21 février 2021
  • # de joueurs max : 32 participants (par multiple de 8)
  • Prix de l’inscription : Gratuit
  • Lien pour inscriptions : Formulaire d'inscription
  • Lots pour les gagnants : Tournoi Fun - Lots à confirmer

 

Une fois inscrit, vous recevrez les détails pratiques. On vous encourage à vous connecter à notre discord où des admins pourront répondre à toutes vos questions.

Alors, les fans du jeu, qu’attendez vous pour vous inscrire et venir vous mesurer à d’autres joueurs pour connaître qui gère les meilleures compos et sera le dernier survivant ?

L’équipe Starlan